Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 606
16 mars 2013

Sac à tarte

Une petite créa' pour une cops'......



Un petit cadeau pour une cops', un sac à tarte... avec le plat à tarte. J'avoue je n'ai pas créer le moule à tarte, j'espère juste manger une super bonne tarte. Mais je n'ai aucun souci de ce coté là, mes cops' cuisinent très bien. Ma première crea' pour copines ayant été très bien accueillie je réitère pour une autre cops'. Tissu imprimé de « ma petite mercerie » le reste de mon stock et surtout le génial tuto de « sitôt dit sido fait ».

J'ai pris les photos en extérieur mais pas possible de prendre le sac vide!! Si vous, copinautes de nord ( au dessus de Lyon c'est le nord pour moi !! ) et de Paris étiez sous la neige, chez moi c'était vigilance orange à cause du vent !

P1040903

 

P1040904

 

P1040906

 

Un grand merci à ma cops' Anne-Marie pour son prêt de MAC, et oui la mienne a décidé de s'arrêter en plein milieu de mon labeur » grr grr » et je le voulais pour ce soir le sac.!! Le pire, c'est que je me suis ruée sur ma facture, achat de janvier 2012 et la garantie finie depuis un mois. sniff sniff et la rage. Je vais me lancer dans la mécanique ce weekend.    

Publicité
Commentaires
S
Très joli tissu, adapté au sac à tarte !!! Bravo pour cette réalisation et merci pour le clin d’œil....bises A+
Répondre
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité