Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 605
16 mars 2013

THE END

Voilà c'est fini..... Jean-Louis AUBERT



Je viens de remiser ma tenue au placard, rendu mon maillot au club, le basket c'est fini, snif! snif! impossible de finir cette saison qui a été très compliquée pour moi. Dos, sacré dos, qui m'en a fait voir de toutes les couleurs. Merci à vous copains et copines de l'équipe pour ces grands moments passés ensemble, pour tous ces fous rires, je ne vous abandonne pas complètement, je serai sur le banc de touche avec vous, et apporterai mon écot pour le repas de l' après match. Merci à vous adversaires d'un soir, que je prenais plaisir a retrouver année après année ,d'avoir partagé un ballon avec moi, puis le verre de l'amitié et " petite bouffe " après la rencontre. Tous ces excellents moments resterons gravés mon cœur. Un énorme merci à mes filles pour m'avoir fait découvrir le basket et partager leur passion.

P1040908

 

Publicité
Commentaires
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité