Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 606
8 juillet 2013

La tueuse!!

Mes talents de mécanicienne!

 

Une vraie pro!

Je vous avais écrit dans un post précédent que ma machine avait décidé de faire des caprices, mais en fait c'était une énorme colère avec pétage de plomb et tout et tout !!! J'ai bien essayé de la démonter, avec tournevis et autres outils (dont je ne connais pas le nom, mais j'avais l'impression que ça pourrait faire l'affaire. Hi! hi !) et bien! que nenni, rien y a fait et elle a atterri dans mon garage.

Mais pourquoi elle ne l'a pas emmenée chez un réparateur, me direz-vous ? D'emblée on me demandait 60€, voire plus en cas de réparation. Comme je l'avais commandé sur internet à un prix raisonnable ça ne valait plus le coup.

J'ai pu continuer mes cousettes grâce à la machine de Marion, la maman d'Anouk et là, je viens de réinvestir dans une nouvelle mac, beaucoup plus performante.

Je suis une tueuse de mac.  

Publicité
Commentaires
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité