Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 605
18 août 2013

Sac à tarte, un autre

WE à La Mure chez mon frangin, 15 aout anniversaire de Melika, je n'allais pas arriver les mains dans les poches, quand même! Donc, vite, vite je farfouille dans mes cartons de tissus, je trouve mon bonheur , et hop! Se sera un sac à tarte pour ma belle-soeur. Allez ! des petites photos.

P1050355 Tissu acheté sur ebay. Le dessus est en coton, et l'interieur en lin vert.

P1050357

 

P1050359 

Et pour completer son cadeau, un plat à tarte avec la tarte, préparée par Emilie qui est venue avec moi, et deux pots de confitures de figues au miel que j'avais fait le we dernier.

P1050380

 Un WE à la montagne, une balade s'impose, " les sources de la Gillarde ". C'est juste magnifique.

 

Publicité
Commentaires
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité