Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 605
22 mai 2014

recyclage!

Grand rangement dans la penderie de Marine, et la trouvaille de l'année à ses yeux ! Une veste en lin blanc, datant de quelques années. 

DSCN0172

Ces vestes avaient toutes ce genre de boutons. Vous vous souvenez?

Je vous montre les boutons car j'ai évidement oublié de prendre la veste en photo avant de les découdre. Toujours tête en l'air!

 

DSCN0174

Je l'aimais bien cette veste maman, mais bon! elle est plus d'actualité. Que peut t'on faire? J'adore le "on" dans ces cas là. Un petit tour au marché du Peage de roussillon du dimanche matin chez ma mercière préférée.Et voilà !

P1050690

P1050691

 

Achat de jolis boutons bleu marine (non ce n'est pas un mauvais jeu de mot) pour ma Marine.

Elle est redevenue au goût du jour. Marine est ravie.

Portée avec un pantalon blanc et une marinière, c'est top.

Ce n'est pas de la grande couture, mais bon, avec peu on fait bien.   

Publicité
Commentaires
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité