Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 605
28 mai 2015

pour mon cht'i neveu,

On continu avec des petites choses qui rendent bien service. Trois serviettes des ITPB. Elles ont un certain succès ces serviettes, elles se promènent autour des cous des bébés. Je les vois,je les repére, celles que j'ai déjà offertes. Une attache sucette, mais qu'est ce que c'est pratique, on évite les sucettes qui traînent par terre et surtout les recherches de sucu quand petit bout hurle. J'ai de sacrés souvenir avec ses sucettes! de plus, je ne sais plus par quel miracle,  mes nénettes en avaient deux chacune, elles ont quinze mois de différence, vous imaginez le bazar quand on les cherchaient partout. Un petit doudou étiquettes.

DSCN0805

 

Toujours le coupon gris et blanc des coupons St Pierre, étiquettes diverses et variées et la pince étoile lulu-divine. Et c'est pas fini!

Publicité
Commentaires
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité