Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 614
11 novembre 2022

Grand-tatan

Encore une fois grand tatan ! Yes ! C’est pour début décembre

Je me suis lancée dans quelques petites créations. J’ai tenté les bonnets pour nouveau-né.

Toujours mon ami internet pour me trouver des tutos. Rien de bien compliqué. La future maman à bien apprécié. Et oui! je les ai déjà offerts, ce petit sagittaire aura bien besoin d’avoir sa tête au chaud dés sa naissance.

D’autre petites cousettes sont ok, mais sur ce coup là j’attendrai la venue de ce petit bout.

Je n’ai rien prévu de sensationnelle pour ce bout de chou. C’est le petit frère d’Aylio et Mylia qui pointe le bout de son nez et maman à tout bien conservé ce que j’avais cousu pour les deux ainés.

En fonction des présents reçus je ferai ce dont elle a besoin. Inutile de se lancer dans une aventure couturesque qui sera peu utilisée.

Petit bonnet en photo, go!

IMG_1809

IMG_1811

IMG_1810

IMG_1814

IMG_1815

 

 

Publicité
Commentaires
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité