Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 614
16 septembre 2022

Anniversaire Evan,

 Mon pioupiou, déjà un petit jeune homme. Il change d’école, prend le bus nous tient des conversations de grand etc. Il change d’école, nous avons deux écoles sur notre commune la première va jusqu’ au CE2 et dans le hameau voisin CM1et2. Non, non pas la sixième !

J’ai demandé à sa maman qu’elle taille il fallait, boum une claque : il faut du 12ans.

J’avais commandé chez Driessen Stoffen des coupons de jersey pour leur faire des teeshirts. Donc bien évidement un teeshirt sera cousu.

Mon choix s’est porté sur le teeshirt stripes et triangles Ottobre automne 04/2014. Plus simple il n’y a pas, un dos, un devant, deux manches bingo !

Bien entendu une autre création s’imposait. Coup de cœur pour la chemise More stylish ottobre hiver 6/2013

Que de première fois pour cette chemise. Le col, les poignets, la patte de boutonnage devant. Et évidement deux couleurs.

Le tissu bleu clair est un drap que je n’utilisais plus et le bleu marine un tissu déjà utilisé pour me faire une robe et un autre projet ??

Je voulais faire un essai avant de me lancer dans du joli tissu. Et bien ? Totale réussite.

J’ai bien suivi les instructions données, pris mon temps, été bien inspiré par ma patiente. En fait rien de bien compliqué si on applique mon énumération du dessus !! Et je suis ravie de ma cousette, lui aussi ce qui est le plus important.

Le mieux c’est lors de l’ouverture du cadeau :

Qu’est-ce qu’elle m’a fait tatan pioupiou (mon surnom lol) ?

Exclamation : trop beau !

Mon cœur de grand tatan à fait boum boum boum c’est moi qui vous le dis.

Allez quelques photos.

20220819_170833

20220819_170459

20220819_170649

20220819_170518

20220819_170625

 

Publicité
Commentaires
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité