Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 614
6 octobre 2022

Combo Porte téléphone porte-monnaie

Mam’s ! Tu crois que tu peux me faire une pochette de téléphone et papiers avec une sangle pour mon départ en vacances ?

Evidement le mercredi pour le vendredi.

Ami ordinateur trouve moi vite un tuto.

Je farfouille dans mes chutes de tissus, mes fermetures, mes accessoires, je trouve, envoi une photo du trésor découvert pour demander si cela plait et banco c’est parti.

Rien de bien compliqué, on suit les instructions et tout se passe bien. Par apport au patron j’ai juste mis une sangle pour le cou/bras à la place de la anse.

Le tuto vient du site « le monde de mélou couture et créations »

Ravie de ma couture, je renvoi vite des photos de celle-ci.

Nénette number2 ravie. Ouf !

Et là ! Appel de nénette number1 : mam’s tu n’as pas encore 5 minutes de dispo pour m’en faire une ? Bingo on recommence. Je ne vous dis pas le timing ! short, short !

Elles partaient toutes les deux pour quelques jours en Espagne ou elles ont pu de la pêter avec leur petit combo porte téléphone porte-monnaie.

Photos, photos.

20220923_105420

20220923_105313

Pochette nénette number1, vous remarquerez que c'est le même tissu que son sac de voyage.

Marine1

Marine

Marine2

Pochette nénette number2 .

 

Publicité
Commentaires
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité